
Crédit photo : Romain Bassenne
le chef
Joffrey Rouleau
Le chef Joffrey Rouleau est heureux de vous accueillir dans son restaurant qu’il a repensé et réorganisé afin de vous offrir une expérience chaleureuse dans les différents espaces : le salon et la salle de restaurant.
Depuis son ouverture, en décembre 2020, ce lieu n’a cessé d’évoluer. Il est aujourd’hui le reflet d’années d’expériences et de recherches pour aboutir à un concept audacieux où le chef se propose de vous recevoir seul dans son établissement. Il sera ravi de partager avec vous sa passion de la cuisine et d’échanger sur ses découvertes du terroir français : un vin d’Uzès, une huile de noix dans une ferme de Dordogne, un poivre de l’île de Ré, un pétillant de raisin de Rocamadour…
Le chef reste toujours fidèle à ses engagements depuis l’ouverture du restaurant quant au choix des produits en favorisant la saisonnalité, les circuits courts, les produits bio et/ou locaux.
Toutes les viandes sont françaises, tous les poissons sont frais, tout ce que vous dégusterez dans le restaurant aura été cuisiné et préparé par le chef.
La carte évolue et désormais le 32 Restaurant met l’accent sur ses menus. Ainsi, le chef recentre sa cuisine autour de deux plats et deux desserts qui changeront tous les mois. L’entrée a été également revisitée sous la forme d’une entrée gourmande proposant un trio de dégustations qui suivra le fil des saisons. Et pour répondre à vos sollicitations, le foie gras maison restera à la carte.
du jardin à l'assiette
Joffrey Rouleau cultive lui-même les herbes aromatiques qui agrémentent ses plats ...
en cuisine

















